Jeudi 5 novembre, à Pontault-Combault, Bénédicte Monville de Cecco, secrétaire départementale d’EELV 77, a présenté ses colistiers pour la liste de Seine-et-Marne qu’elle conduit.
10/11/2015 à 12:41 par Pierre Choisnet
La liste Europe Écologie-Les-Verts (EELV), emmenée par Emmanuelle Cosse, la secrétaire nationale, est en ordre de marche pour les élections régionales de décembre. Bénédicte Monville de Cecco – secrétaire départementale d’EELV 77 et élue à Melun – est la tête de liste en Seine-et-Marne. Elle a présenté ses colistiers du département, jeudi à Pontault-Combault. « La liste a été déposée lundi, après des semaines de préparation, explique l’écologiste. Elle a été ouverte à la société civile. Nous avons aussi fait une alliance avec Cap 21. »
En deuxième position, on retrouve Jean-Marc Pasquet, vice-président sortant de la commission des finances de la Région et conseiller municipal à Draveil (Essonne). Celui-ci, qui est le seul à ne pas résider en Seine-et-Marne, justifie sa place par son engagement « en faveur de la Grande couronne. »
Lire la suite là :
http://www.lepaysbriard.fr/elections-regionales-les-ecolos-proposent-de-“changer-d’air”-21293/
Catégories :La région Île de France
Commentaires récents