Communiqué de presse

La marche vérité et justice pour la santé environnementale @marchecobayes démarre aujourd’hui et passera par @villeMelun et #Maincy le 26 juin pour dénoncer le scandale de l’#incinérateur de VAUX-LE-PENIL @Mairie_VLP Le Collectif citoyen @BienVivreAMelun est signataire de l’appel

La marche pour la vérité et la justice pour la santé environnementale ou @marchecobayes démarre aujourd’hui mardi 1er mai de Fos-sur-Mer. Elle passera par MELUN-MAINCY le 26 juin pour dénoncer le scandale de l’incinérateur de VAUX-LE-PENIL et des responsables publics qui hier l’ont laissé fonctionner alors qu’on savait qu’il empoisonnait notre environnement et nos corps et aujourd’hui refusent de reconnaître les responsabilités institutionnelles. Le Collectif citoyen Bien Vivre à Melun est signataire de l’appel à la marche qu’il accompagnera dans cette étape Seine-et-Marnaise cruciale pour notre territoire et ses habitant.e.s.

À votre tour, soutenez la marche pour la vérité et la justice pour la santé environnementale et rejoignez-nous ! Celles et ceux qui souhaitent aider à l’étape Melun-Maincy peuvent nous contacter sur ce site.

Toutes les infos ci-dessous :

marchedescobayes.org

voir :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s